Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand inventaire des possibles
4 décembre 2009

Education

qqun qui vienne parler de l'école à la maison, vous allez dire que j'arrête pas avec ma famille, mais mon frère Arthur-Coriolan a fait qq années à la maison, avec le cned en partie, il faut que je vois comment il pourrait raconer ou intervenir je sais pas, ou ma mère pour raconter son experience, mon autre frère est allé dans un collège auto geré pendant un an, après avoir tenté une année descolarisé à la maison aussi; et puis pour les écoles montessori, mon beau frère est prof des écoles de l'èducation nationale, mais il a fait des stages d'enseignement montessori, et il intègre des méthodes dans le circuit classique.

j'ai aussi des amis qui sont allés en école steiner, qui peuvent raconter peut-être leur vécu, ils ont rejoint le circuit classique par la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le grand inventaire des possibles
Publicité
Publicité